Ce soir, nous tournons la page de la Grèce et avec cette dernière soirée au bord de la mer Egee, c'est la partie "bronzette et tsatsiki " de notre voyage qui s'achève. En 2 mois, des kilomètres de front de mer parcourus, en camion, à pied ou en vélo, le soleil nous accompagnant (presque) toujours. (Il nous a fait faux bond à Athènes où la pluie et un vieux manteau nous ont fait quitter la ville plus tôt que prévu ). On a pris le temps de se remémorer nos lointaines leçons d'histoire en visitant athenes, Rome ou encore d'autres sites de vieilles pierres... Voici donc le premier tiers de notre voyage achevé. Nous avons bien pris nos marques, et chaque chose a trouvé sa place dans nos 2.5 mètres carrés habitables. Il nous aura fallu un peu de temps pour apprivoiser la vie nomade, mais après 7000 kms, on est experts en recherche d'endroits paradisiaques pour se poser et les toilettes chimiques n'ont plus aucun secret pour nous. Demain, nous passerons la frontière bulgare pour poursuivre notre périple vers l'est.